Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
15 mars 2012

On continue de rattraper le retard

Et oui ... tout est dans le titre.

Au moment des fêtes (elles elles étaient à l'heure !) j'ai reçu 2 cartes de mes scropines préférées. Et je peux vous garantir qu'elles étaient vraiment belles ces cartes. C'est pourquoi je ne peux résister à l'envie de vous les montrer !

Voici celle de Nath toute gaie toute jolie qui reflète bien sa personnalité je trouve

P1000013

 

Et celle de Lydie (carte très travaillée et tout en finesse)

P1000012

 

Merci les filles .... elles sont vraiment très belles.

Bien sûr je me suis fait un devoir de leur répondre. Par contre - vu que moi j'étais à la méga bourre - il ne s'agissait bien évidemment pas de carte de voeux (heureusement que j'ai pas attendu de scraper pour leur souhaiter une bonne année ptdr)

Alors voici celle pour Nath

P1000007

 

et celle faite pour Lydie

P1000006

 

Vous remarquerez qu'elles ont toutes deux utilisé des rosaces et bien évidément je n'ai pu m'empêcher de m'y essayer à mon tour lol.

Alors ne cherchez pas où j'ai pu trouver les sketchs ... ils sortent tout droit de mon imagination. ça faisait loooonnnngtemps que ça ne m'était pas arrivé. Quand je vous dis qu'elles m'ont redonné envie de scrapper !

Trève de bavardage. L'heure arrive d'aller chercher les monstrounets à l'école aussi je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Merci de votre visite. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello!<br /> <br /> J'ai voulu faire la petite curieuse et je suis venue fouiller ton superbe blog.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes créas. qui ressemble un peu aux miennes.<br /> <br /> Du coup, je me suis enregistrée à ta Newsletter, pour pouvoir te suivre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
E
Oh merci c'est gentil tout plein. La tienne est partie dans ma boite à trésor. Bisous
E
A n'en pas douter ! ;-) Bisous
G
Les cartes reçues et envoyées sont très jolies. On voit que la cocarde a beaucoup de succès cette année. ^^
D
Très jolies cartes reçues et... idem pour celles que tu as envoyées !<br /> <br /> Allez on continue !!!! ;)
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité