Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
10 mars 2012

Page sourire ravageur

Coucou

Après ces quelques jours de neige le printemps semble enfin vouloir pointer le bout de son nez. En apparence du moins. Ce qui me fait penser qu'il faudra un jour que je vous montre quelques photos de ces quelques jours de neige car c'est tellement exceptionnel ici !

En attendant voici une photo de page que j'ai réalisée sur ma fille. L'air de rien il y a pas mal de travail dessus car j'avais tout passé au gesso (eh oui je suis en pleine phase gesso mdr), trouvant le papier trop "foncé". Après un certain travail d'encrage j'ai fait la volute en perle (si si de mes mimines). Par contre je ne vous raconte pas le trafic car au final je les ai encrées (si si ) pour obtenir une couleur plus assortie à ma réalisation. Bref  je me suis malgré tout bien amusée. Je l'avais faite en pensant rentrer dans le cadre d'un challenge proposé par mon petit Sancho Panza préféré mais ze chef a dit que je brûlais les étapes. Je ne sais pas skier moi ! lol

Enfin bref ... voici la photo en question

page sourire ravageur

Une photo de ma puce que j'adore. Et depuis j'ai eu la chance d'en faire quelques unes ... qui vaudront le coup d'être scrapées (de mon fils aussi d'ailleurs) ;-)

Pour en revenir au scrap proprement dit la prochaine fois je vous montrerai 2 cartes que j'ai faite ainsi qu'une boite que j'ai reprise toujours dans le cadre dudit challenge. Mais comme elle est à coup sûr hors sujet ... je ne l'ai même pas montrée lol

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oupsss...ça fait un p'tit bout de temps que je ne suis pas passée par ici !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'en reviens pas comment ta fille a changé.<br /> <br /> C'est impressionnant, elle devient une vraie jeune fille.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai l'impression que tu as eu bien fait de passer du Gesso. La photo et les embellissements ressortent super bien de cette façon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée
D
En effet un bien joli sourire ! et une fort jolie page !<br /> <br /> Chapeau pour la volute ! quel travail de patience !
G
Quel joli sourire ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bravo pour cette belle page tout en douceur ^^
L
Je confirme que ta jolie puce a un sourire ravageur !! A bientôt de te revoir pour de nouvelles réas qui se font bien trop rares à mon goût. Bises
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité