Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
11 mai 2012

Absente

Bonjour à tous et toutes

Non non ce blog n'est pas mort ! 19 mars est la date de mon dernier post et pour cause ! Depuis le 23 mars j'ai beaucoup beaucoup de mal à scrapper. En effet ce jour là (le 23 mars) j'ai eu le malheur de mettre mon petit pied dans un trou étroit mais profond, mes yeux admirant le paysage quant à eux. Comme vous pouvez vous en douter ... la chute fut bonne et surtout les conséquences ne furent pas anodines : un os en miette qui en prime provoque des inflammations dans tout le pied. Bref je gère ça depuis presque 2 mois maintenant comme je peux. Je suis devenue une pro du lancer de fauteuil à roulettes avec béquilles, me trimballe avec un sac-à-dos ventre kangourou, ai dansé le twist sur un pied .... Ah j'en ai inauguré des "bêtises" mdr.

Enfin ! ... Tout doucement je me remets au scrap mais vraiment tout doucement. Je dois reconnaître qu'en plus je n'ai pas trop la tête à ça. Mais ça va reviendre ... promis.

Voilà donc juste un petit mot pour dire que je n'ai pas abandonné mon blog pour autant c'est juste que ...

Plein de bonnes choses à vous et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et ce pied ? Ça va mieux ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt ^^
L
bon courage la miss<br /> <br /> bises
D
Ouh lala ! prends soin de toi et de ton peton !<br /> <br /> J'espère que tu ne souffre pas trop surtout !<br /> <br /> Bizzz
G
Bin, mince alors... <br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi, gros bisous
N
Rhooooooooooooo, ça marrrrrrrrrrrrrrche, je peux laisser des coms à nouveau<br /> <br /> <br /> <br /> yeeeeeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;-)))
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité