Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
26 août 2012

Je sors de mon silence

Coucou

Les questions commencent à fuser sur mon long silence alors je pointe le bout de mon nez.

D'abord - pour répondre à Gagaie qui si gentilment m'a posé la question - oui mon pied va mieux, merci. Le rétablissement est long - d'autant qu'en juillet on m'a trouvé des arrachements osseux toujours actifs. L'un d'eux d'ailleurs est un grand mystère même pour moi puisque post traumatique - mais je ne sais pas comment j'ai fait pour me le faire mdr. Je vous jure que je n'ai pas essayé de faire une reconstitution pourtant mdr ! Bref - rééducation, reprise du boulot et hop la cheville retrouve petit à petit un air normal. On ne me voit plus boiter, j'arrive à freiner quand je conduis même si je suis encore plutôt mamie sur l'accélérateur lol. Ouufff !

Juin fut occupé par les formalités de rentrée (voui voui), le retapage de papatte. Juillet il fallait bien occuper les petits. Après je suis partie en vacances une semaine avec mon homme et mes loulous. Petit tour - entre autres - dans le Sud Ouest où je me suis un peu ressourcée. D'ailleurs nous sommes passés par le mont Aigoual où nous avons trouvé l'hiver en été (si si je vous jure ! 6,5°C le matin ! Venant d'un coin à 29°C alors je vous laisse imaginer le choc thermique lol !) Sans compter que nous étions à Toulouse l'un des jours les plus chauds (40°C). A notre retour - malgré une chaleur certes un peu moins caniculaire (heureusement pour nous !) nous nous sommes mis en demeure - les enfants étant en vacances chez leur grand-mère - de faire des travaux. Et vas-y que je ponce, je gratte, je bouche, je peins ... bref je bricole (mon zhom aussi hein ... quand je dis je faut lire nous ;-) ) Et puis le temps est passé ... vite ... très vite lol. Et voilà comment on en arrive à avoir un blog .... muet.

Je tiens d'ailleurs à remercier toutes celles qui sont passées ces derniers temps malgré tout et encore plus celles qui m'ont laissé de gentils messages.

Côté scrap ça a été un GRAND passage à vide hélas. Après ma période de mars à mai où j'ai passé mon temps à dénigrer le peu que j'arrivais à faire je me suis stoppée net. Et j'avoue que je n'ai pas osé m'y remettre depuis. Et puis un passage à vide internet est également intervenu. Je m'en excuse mais j'avoue que je n'avais plus le coeur à communiquer sur internet suite à une certaine déception.

C'est vrai qu'en ce moment je tourne un certain nombre de pages, que ce soit dans la vie virtuelle ou dans la "vraie" vie. Donc forcément ça engendre des passages à vide, des questionnements, des remises en question. Mais je commence à voir le bout de cette période et donc les choses commencent à s'éclaircir. Enfin je l'espère lol - même si je sais que j'ai certains défis à relever au cours du prochain trimestre.

Mais bon ... regardons le bon côté des choses... ça bouge lol !

Et vous ... prêtes pour la rentrée (qu'elle soit scrapesque ou scolaire avec les enfants) ? Avez-vous passé de bonnes vacances ?


Encore un grand merci à toutes pour vos gentils petits mots. Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Contente de te lire !<br /> <br /> Le temps en effet passe vite, vite...<br /> <br /> En tout cas merci pour ces nouvelles.<br /> <br /> La rentrée était ce matin pour moi............<br /> <br /> Le scrap est en attente (trop chaud pendant mes vacances ! j'ai essayé mais tout me collait aux mains !!)<br /> <br /> Bises et à bientôt !
G
Je suis contente de lire que ton pied va mieux. <br /> <br /> Et oui, les vacances sont passées à la vitesse de l'éclair... <br /> <br /> Dans un peu plus d'une semaine, c'est la rentrée et tout est prêt pour commencer l'année scolaire dans de bonnes conditions.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 4 ^^
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité