Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
9 novembre 2012

Tournant

Coucou tout le monde

 

Eh oui une revenante. Et que d'évènements au cours de ces derniers mois ! Quoi ?! Pfff aucun intérêt ... beaucoup de déceptions ça c'est sûr ! Je parlais de pages qui se tournaient ... eh bien je ne pensais pas qu'il était possible d'en tourner autant en aussi peu de temps mdr !

Alors du coup ... ben oui je suis super en avance (encore que je suis au même rythme que les grandes surfaces lol) ... j'ai également changé l'apparence de mon blog. J'en avais trop besoin. Et puis au moins je suis certaine de ne pas être en retard pour les prochaines fêtes mdr.

Et le scrap dans tout ça me direz vous ?! Ben euh quoi ... c'est quoi ça le scrap ? Bref vous aurez compris que je n'ai pas eu le temps de faire grand chose. Ceci dit .... je vais avoir du retard à rattraper en vous montrant les quelques toutes petites choses que j'ai pu faire au cours de ces derniers mois. Je sais ! ça fait des lustres que je promets de mettre quelque chose sur mon blog ... ne désespérons pas ... je vais bien finir par y arriver ;-)

Déjà un bon pas ... j'ai réussi à refaire ma déco. J'avais envie de faire mumuse avec photoshop que voulez-vous.

C'est pas tout ... mais vous .... que devenez vous ? De temps en temps j'arrive à passer sur vos blogs mais il est vrai que là aussi j'ai bien du retard. Promis je passerai bientôt

Une bonne soirée et un bon week-end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Yesss, my Merguez is back !! Youhouuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br /> Tu viens un peu t'amuser avec nous sur Scrapatelier ? On est en train de courses les dindes pour thanksgiving, et vu que t'es la Spicy Merguez la plus rapide du Mexique, ton aide serait la bienvenue.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi ma belle, reviens vite ♥♥♥
G
Tu n'es pas en avance pour la déco. Demain, dans le village voisin, premier marché de Noël et la semaine d'après, c'est dans mon village lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end et à très vite j'espère ^^
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité