Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
14 novembre 2012

Quand je joue les dindes

Ah ben oui ... suis sûre qu'il y en a qui m'ont bien prises pour une dinde ... mais bon ... je pense qu'ils n'auront pas compris que je n'étais pas la dinde de la farce mdr. Oh ben oui que voulez-vous ... il fallait bien que je sorte une annerie du genre vous pensez bien !

Mais ce que je vous raconte là ?! Ben en fait je me suis faite kidnapper sur Scrap'Atelier par ma révolutionnaire déchainée pour participer au tournoi des dindes de Thanksgiving. Nan suis pas Américaine ... mais bon ... elle m'a bien tentée là et pour une fois - même si je me suis plus apparentée à un escargot qu'à une dinde (quoique diront certains) ... le premier défi m'a bien inspiré. Je ne pense pas que mon style appartienne à celui des autres participantes mais bon ... je suis dans une phase où je scrappe pour "moi" et pis c'est tout na ! mdr

Aller j'arrête mes blablateries et vous montre donc ma toute dernière page

page_L_anne_r_veillon_2010_

Et pour info tout est fait "maison" à coup de tampon découpage (sauf les verdures bien sûr). Là ... pour une fois depuis fort longtemps je ne suis pas trop mécontente du résultat. Et vous qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est très sympa, j'aime bien les petits hexagones tamponnés. ^^
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité