Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
10 novembre 2013

Une fois n'est pas coutume

j'ai envie de partager quelques photos avec vous. Dernièrement nous sommes partis en balade dans les bois charentais. Un bon moment passé ensemble où la cueillette des champignons a eu une large place. Mais bien sûr je n'ai pu m'empêcher de prendre mon APN avec moi (et d'ailleurs je crois avoir passé plus de temps à photographier qu'à autre chose :-))

Il y a celles-ci qui me troublent assez. Il s'agit d'un champs de tournesol. Le côté curieux de ces photos c'est qu'on a l'impression d'être une sur autre planète où il y aurait une armée d'étranges individus

P1000195
P1000201
P1000202
P1000203

Là j'ai réussi à prendre en photo un insecte aux prises avec une araignée

P1000066

Et ici c'est un superbe épouvantail, très coloré, très gai et très joli que nous avons découvert au détour d'un chemin.

P1000100

 

Oh je pourrais vous en montrer d'autres photos mais je crains de ne vous lasser. Donc ce sera peut-être pour une prochaine fois. En tous cas je me suis bien amusée ce jour-là avec mon APN ;-)

Je vous souhaite un très bon dimanche et à bientôt :-) Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces photos et je me suis régalée à les regarder. J'dis ça, j'dis rien.... mais la photo avec l'épouvantail est à scrapper en urgence ! Bisous
G
Belles photos, c'est vrai que celle avec les tournesols est troublante. Au début, je croyais que c'était des chardons lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche ^^
N
Jolie ballade ma Belle<br /> <br /> <br /> <br /> Bisooooo
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité