Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
21 janvier 2010

page "résolutions 2010"

Toujours il y a quelques semaines voici une page réalisée pour un challenge sur Scrap à la carte. Il s'agissait de scrapper une page avec une photo de soi et d'indiquer 5 voeux. Pour info je suis allée chez la coiffeuse lundi et depuis - j'ai changé de tête !!! mdr.

page_ann_e_2010

Aller cette fois-ci c'est la bonne. Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
jolie page
Z
jolie page
G
Jolie page et jolie(s) coupe(s) lol!<br /> En tout cas, je me retrouve dans quelques unes de tes résolutions et j'espère que je vais les tenir aussi. ^^<br /> <br /> Gros bisous [Bisou]
A
Très jolie ta page!!Bon courage pour tenir ces résolutions!!<br /> Bizz
D
Très jolie page ! les papiers sont superbes !
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité