Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
4 mars 2010

page transformation radicale

Bonsoir à toutes

J'espère que vous allez bien et surtout que les intempéries vous auront épargnées (?)

Je reviens vers vous avec une petite page aujourd'hui. Vous vous souvenez de la photo de mon petit bonhomme avec sa nouvelle coupe ? Eh bien c'est de cela qu'il s'agit ... de la transformation ainsi opérée, de son passage - pour moi réussi (il me fait trop craquer) - de bébé à petit mec.

P1000097

Papiers collection Santorin, cardstock, canson; tampons florilège design et la Compagnie des Elfes, embellissement Embelliscrap, glossy accent, transparent, feutre Posca

j'ai donc voulu faire un "contraste" avec des photos de lui bébé avec celles avec sa nouvelle coupe et ai donc utilisé des photos noir et blanc pour accentuer le côté passé. Toujours sur ce thème un tampon bébé et un tampon petit garçon. Pour accentuer (et donc insister dessus) le mot "radicale" a été fait dans une police plus grande que "transformation" et passé au glossy. Un sous-titre vient expliquer le titre et enfin un petit journaling caché a été fait sur un "négatif blanc" caché sous la photo (voir la flèche qui invite à tirer sur le papier).

Voili voilou. Bonne soirée. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Yessss la crête dis donc ! superbe !<br /> bizzz<br /> Valérie
S
Superbe cette page et très très bonne idée la pellicule photo avec les années que l'on voit défiler...
G
Elle est sublime ta page.<br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> Gaëlle
K
Oh, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!<br /> Un vrai p'tit mec...<br /> Et tu as raison: le contraste avec les photos de lui plus jeune est saisissant... et très révélateur!<br /> <br /> Bravooooooooo pour cette si jolie page!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
A
Superbe ta page, j'adore la mise en page, la série de photos façon diapo, les couleurs...<br /> Bravo<br /> Bizz
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité