Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
1 novembre 2010

Un tag et sa pochette

Alors moi les tags et les swaps ... ce n'est pas une histoire d'amour. Loin s'en faut. Pourtant, pour dépanner un swap qui était en "panne" j'ai réalisé un tag et sa pochette, sur le thème des vacances. C'est tellement exceptionnel que je ne peux m'empêcher de vous montrer ça.

P1000002

Papier ? et bazzil, perforatrice Martha Stewart, encre cat's eyes

tampon phare de la compagnie des Elfes

Et je suis assez fière de moi car déjà qui dit tag je suis pétrifiée et avec un sujet imposé pour faire une réa pour quelqu'un ... ben j'étais dans mes petits souliers et l'inspiration fut assez longue à venir. La personne l'a bien reçu et apparemment ça lui a bien plu. Ouffff !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli duo. ^^
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité